Aller au contenu principal
Fermer

Hilton revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025 en raison de la reprise attendue de la demande aux États-Unis
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 16:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

*

Les actions de Hilton chutent d'environ 2 % après les prévisions de bénéfices pour le troisième trimestre

*

La société relève ses prévisions de bénéfices pour 2025, la directrice générale Nassetta étant optimiste quant à la reprise de la demande de voyages aux États-Unis

*

Le groupe ajoutera deux nouvelles marques à son portefeuille d'ici la fin de l'année

(Mise à jour des mouvements d'actions au paragraphe 2, ajout d'une citation de la directrice générale au paragraphe 4, détails de la conférence téléphonique sur les résultats au paragraphe 8) par Aishwarya Jain

Hilton Worldwide HLT.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025 sur la base des attentes d'une reprise complète de la demande de voyages intérieurs aux États-Unis, après une chute brutale au début de l'année.

Toutefois, les prévisions de bénéfices de la société pour le troisième trimestre ont été inférieures aux attentes des analystes, ce qui a entraîné une baisse de 1,5 % des actions de l'opérateur hôtelier mercredi.

Certaines compagnies de voyage, dont Delta Airlines et United Airlines, ont récemment déclaré que la demande de voyages aux États-Unis s'était stabilisée après un recul en mars dû à la guerre commerciale du président Donald Trump.

Nous commençons à voir les premiers signes de dégel de la demande, a déclaré la directrice générale de Hilton, Christopher Nassetta, lors d'un appel téléphonique après la publication des résultats, ajoutant qu'elle s'attend à ce que les conditions commencent à se normaliser d'ici le quatrième trimestre.

La société mère Waldorf Astoria, qui a rouvert la semaine dernière son hôtel phare à New York après huit ans de restauration, a enregistré un bénéfice ajusté de 2,20 dollars par action au deuxième trimestre, dépassant les estimations de Wall Street qui étaient de 2,04 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 juin était de 3,14 milliards de dollars, en hausse de 6,3 % par rapport à l'année précédente.

Toutefois, les recettes trimestrielles par chambre aux États-Unis, le plus grand marché de Hilton, ont diminué de 1,5 % par rapport à l'année précédente.

Le marché américain étant encore en convalescence, Hilton prévoit un bénéfice ajusté pour le troisième trimestre compris entre 1,98 et 2,04 dollars par action, ce qui est inférieur aux estimations des analystes, qui tablaient sur 2,13 dollars.

Nassetta a déclaré que Hilton prévoyait d'ajouter au moins deux nouvelles marques par le biais d'accords où les hôtels existants seraient rebaptisés d'ici la fin de l'année.

Richard Clarke, analyste chez Bernstein, a souligné que la société aurait besoin d'un nombre record d'ajouts de chambres au cours du second semestre de l'année pour atteindre ne serait-ce que le bas de sa prévision de croissance unitaire nette de 6 à 7 % pour 2025.

Hilton prévoit un bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année compris entre 7,83 et 8 dollars par action, contre une prévision antérieure de 7,76 à 7,94 dollars.

Valeurs associées

58,510 USD NYSE +1,95%
259,240 USD NYSE +0,87%
96,1100 USD NASDAQ +2,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 03/11/2025
    information fournie par Libertify 04.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Capgemini , GTT , Moderna , Sopra Steria . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 11 septembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:10 

    Pour éviter une "catastrophe diplomatique", les Européens vont tenter d'arracher un accord mardi à Bruxelles sur la réduction de leurs émissions de gaz à effet de serre en 2035 et 2040, juste avant la conférence de l'ONU sur le climat au Brésil. "Arriver les mains ... Lire la suite

  • Des secouristes britanniques portent secours à des migrants qui tentaient de traverser la Manche à Douvres, dans le sud-est de l'Angleterre, le 12 août 2023 ( AFP / Stuart Brock )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:09 

    Neuf hommes soupçonnés de former un réseau de passeurs à l'origine d'un naufrage qui avait causé la mort de sept migrants en 2023 dans la Manche sont jugés à partir de mardi à Paris, un procès qui doit permettre de disséquer les rouages de ces filières clandestines. ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani en campagne à Manhattan le 27 octobre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:08 

    New York élit mardi son nouveau maire et le favori des sondages est Zohran Mamdani, musulman d'origine indienne âgé de 34 ans, issu de la gauche du Parti démocrate et opposant "farouche" à Donald Trump. Le vote ouvre à 06h00 (11h00 GMT) et ferme à 21h00 (02h00 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...